|
Elga | directrice de l'ecole | Administrateur | | 10 messages postés |
| Posté le 08-10-2003 à 13:19:30
| Elga les attend ici pour les accueillir * mon dieu la première fois qaue je vasi voir quelqu'un d'autre qu'un animal *
-------------------- pouvoirs : infini |
|
poolyne | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 08-10-2003 à 20:38:57
| Poolyne arriva d'un aps pressé. En voaynt la princesse elle s'approcha " bonjour je suis Poolyne detenteuse du feu "
-------------------- ~gros gros BISOUS à toutes mes cops si elle vienen sur ce site ~ Poolyne ou Pauline |
|
Brian | prof de defense | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 08-10-2003 à 20:51:39
| Biran s'aprocha de la directrie avec un sourire. Ele était absolument magnifique. Il lui tendit une main amicale
-------------------- Brian ou Mickael |
|
Joon | attention dragueur | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 14-10-2003 à 18:44:36
| Joon arriva d'un pas sur de lui. Il entra et se tint devant la princesse " bonjourna jolie seniorita "
-------------------- drageur de service Joon (à prononcer Joune) |
|
Selma | eleve | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 14-10-2003 à 20:10:42
| Selma rriva dnas le hal d'un aps gracieux. Elle traversa le hall ses yeux bleu fixant le sol. Sa trigresse la suivait de près. Elle arriva devant la princesse " bonjour je suis Selma "
-------------------- Selma ma tigresse: |
|
Rosy | eleve un peu tarée | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 14-10-2003 à 20:26:24
| Rosy arriva d'un aps sec et rapide. Elle salue de peu al princesse et attend les instructions
-------------------- ~~Rosy~~ |
|
Luka | Luka le toufou touflame ;-) | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 14-10-2003 à 20:32:04
| Luk arrive et voit la petite trouppe il s ejoint à eux. " salut tout lmonde. Bonjour mlle "
-------------------- Luka le BO$$ |
|
Jalila | aventurière de PREMIERE | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 14-10-2003 à 20:41:21
| Jalila passe devant tou el monde en els ignorant royalement. Elle monte les escaliers 4 à 4 et une fois en haut par en sprint vers l'etage superieur suivie de Shimsha.
-------------------- *~*~*Jalila*~*~* mon lynx Shimsha: |
|
Maxym | le beau goss solitaire | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 14-10-2003 à 20:47:16
| Maxym suivit la jeune fille puit la vit courir. Sans un mot il regard ala petite assemblée, salua et transplana dans son dortoir.
-------------------- max à max |
|
Elga | directrice de l'ecole | Administrateur | | 10 messages postés |
| Posté le 15-10-2003 à 13:11:55
| Elga fit un sourie à tous els élèves. " bonjour à tous vous pouvez rejoindre vos dortoirs les élèves. " Voyant la main tendue du jeune homme elle ne su quoi faire. Elle prit sa main dans la sienne.
-------------------- pouvoirs : infini |
|
|