L'Avana
Administrateurs : Elga, Jydymil Melhors
 
 L'Avana  Le chateau  le hall d'entrée 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elga
directrice de l'ecole
Administrateur
Elga
10 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 13:19:30   Voir le profil de Elga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elga   

Elga les attend ici pour les accueillir

* mon dieu la première fois qaue je vasi voir quelqu'un d'autre qu'un animal *


--------------------
pouvoirs : infini
poolyne
Membre
poolyne
5 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:38:57   Voir le profil de poolyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poolyne   

Poolyne arriva d'un aps pressé. En voaynt la princesse elle s'approcha

" bonjour je suis Poolyne detenteuse du feu "


--------------------


~gros gros BISOUS à toutes mes cops si elle vienen sur ce site ~

Poolyne ou Pauline
Brian
prof de defense
Nouveau membre
Brian
4 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:51:39   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Biran s'aprocha de la directrie avec un sourire. Ele était absolument magnifique. Il lui tendit une main amicale


--------------------
Brian ou Mickael
Joon
attention dragueur
Membre
Joon
7 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 18:44:36   Voir le profil de Joon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joon   

Joon arriva d'un pas sur de lui. Il entra et se tint devant la princesse

" bonjourna jolie seniorita "


--------------------
drageur de service


Joon (à prononcer Joune)

Selma
eleve
Membre
Selma
11 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 20:10:42   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

Selma rriva dnas le hal d'un aps gracieux. Elle traversa le hall ses yeux bleu fixant le sol. Sa trigresse la suivait de près. Elle arriva devant la princesse

" bonjour je suis Selma "


--------------------
Selma

ma tigresse:
Rosy
eleve un peu tarée
Membre
Rosy
5 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 20:26:24   Voir le profil de Rosy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosy   

Rosy arriva d'un aps sec et rapide. Elle salue de peu al princesse et attend les instructions


--------------------
~~Rosy~~
Luka
Luka le toufou touflame ;-)
Membre
Luka
6 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 20:32:04   Voir le profil de Luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka   

Luk arrive et voit la petite trouppe il s ejoint à eux.

" salut tout lmonde. Bonjour mlle "


--------------------
Luka le BO$$
Jalila
aventurière de PREMIERE
Nouveau membre
Jalila
4 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 20:41:21   Voir le profil de Jalila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalila   

Jalila passe devant tou el monde en els ignorant royalement. Elle monte les escaliers 4 à 4 et une fois en haut par en sprint vers l'etage superieur suivie de Shimsha.


--------------------
*~*~*Jalila*~*~*

mon lynx Shimsha:
Maxym
le beau goss solitaire
Nouveau membre
Maxym
4 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 20:47:16   Voir le profil de Maxym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxym   

Maxym suivit la jeune fille puit la vit courir. Sans un mot il regard ala petite assemblée, salua et transplana dans son dortoir.


--------------------
max à max
Elga
directrice de l'ecole
Administrateur
Elga
10 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 13:11:55   Voir le profil de Elga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elga   

Elga fit un sourie à tous els élèves.

" bonjour à tous vous pouvez rejoindre vos dortoirs les élèves. "

Voyant la main tendue du jeune homme elle ne su quoi faire. Elle prit sa main dans la sienne.


--------------------
pouvoirs : infini
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Avana  Le chateau  le hall d'entrée  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum